JOUR 1

Horaires // 20h00 – 00h00

Tarif // 5€

Lieu // Bar L’Excalibur

SILENT FRONT (GB)

« Musique noise sur fond de rock frontal, parfois fine, toujours abrupte. Ce sont des adeptes du DIY assumés et passionnés, organisateurs et activistes Londoniens depuis des années. Silent Front c’est l’intransigeance de la scène noise hardcore dans ce qu’elle a de plus jouissif, à laquelle on a ajouté la beauté et la tension. C’est beau, abrasif, agressif. Ça transpire, joue fort, s’emballe. De ces groupes qui vous renversent et préfèrent jouer passionnément que proprement. L’œil qui dit merci, le couteau entre les dents pour des live complètement incroyables ».

Bigoût Records.


TV BUDDAHS (ISR)

Fameux groupe israélien installé à Berlin, les TV Buddahs offrent une musique métissée, entre un punk rock à la Ramones, un garage humide à souhait, de la no wave envoutante avec toujours une énergie et un plaisir communicatifs.

Depuis la sortie de leur première démo il y a 3 ans, ils n’ont eu de cesse de d’enchaîner les tournées à travers le monde, précédés par une solide réputation sur scène. A vous de juger !

NITKOWSKI (GB)

Tout droit venus du pays du thé Tout droit venus du pays du thé et des petits gâteaux secs, Nitowski développe une musique complexe teintée de noise et de fureur. Un bon apéro pour bien commencer la soirée du jeudi et réchauffer les cœurs en colère un soir d'hiver.et des petits gâteaux secs, Nitkowski développe une musique complexe teintée de noise et de fureur.

Un bon apéro pour bien commencer la soirée du jeudi et réchauffer les cœurs en colère un soir d’hiver.